FANDOM

Scorpius,

Comment vas-tu ? Je sais que nous nous sommes quittés il y a moins d'une semaine, mais pourtant, tu me manques déjà (atrocement en plus)... En plus, tu pars aux Etats-Unis pendant, ce qui signifie que nous n'allons pas nous voir DU TOUT. Je te détestes pour ça. 

Je ne sais pas ce qui se passe mais Hugo est de plus en plus énervant. Peut-être est-ce dû à son âge. J'espère qu'in n'héritera pas du côté trop protecteur de Papa parce que sinon, on devra encore plus se cacher à Poudlard. Même si le temps passé avec toi, dans les recoins sombres de Poudlard, ne me dérangent pas, bien au contraire, j'aimerai que cela devienne officiel. Comme ça, ça éloignera peut-être les filles qui te courent après. Bref. Il me suit partout et je crois qu'il se doute de quelque chose. Même en sachant que seul Albus est au courant, je crains que ma famille ne l'apprenne par hasard. Cela passerait mieux si c'était moi qui leur disait. Je sais qu'on en a déjà parlé et qu'on avait dit d'attendre un peu, mais plus j'y pense, et plus j'ai envie de le dire (au moins à mes cousins). Comment on serait libres, au moins à Poudlard. 

Je crois que tu ne pars qu'en fin de semaine. Peut-être que l'on pourrait se voir à ton départ, qu'en penses-tu ? Al pourrait me couvrir et tu prétendrais l'achat d'affaires pour les Etats-Unis.

Si tu savais à quel point tu me manques... Ce que j'ai hâte de t'embrasser. Je te laisse car nous devons aller rendre visite à mes grands-parents. Je vais essayer de m'arranger avec Al' pour la sortie sur le Chemin de Traverse. J'espère sincèrement que tu pourras venir. 

J'ai hâte de te voir, mon coeur, tu me manques trop.

Ta Rosie.