FANDOM

Encore un refusModifier

« Alors James, tu n'as toujours pas réussi à séduire Lily ?- Elle m'a encore dit non, soupira James, penaud.- Et si tu laissais tomber ? suggéra Remus.- Oh non ! Hors de question, c'est impossible, je suis trop amoureux d'elle pour lâcher l'affaire.- Laisse-le tranquille, Lunard, intervint alors Sirius, si James veut se laisser couvrir de ridicule devant Evans, grand bien lui fasse.- Tu peux bien te moquer de moi, Sirius, mais tu riras moins quand Lily tombera dans mes bras, répondit James. C'est vrai, ne suis-je pas le plus beau, le plus intelligent, le plus...- Et le plus modeste j'imagine ? demanda Peter d'un air innocent. »Les quatre jeunes hommes rirent ensemble en allant vers la salle de métamorphose, où ils avaient cours. James jeta un regard à Lily qui passait devant lui mais celle-ci l'ignora totalement.« C'est sûr qu'elle ne te résisteras pas longtemps, James ! » s'exclama Sirius.James ne répondit pas, un peu vexé par son ami. Cela faisait six ans que James Potter était arrivé à Poudlard et cela en faisait cinq qu'il était tombé amoureux de Lily Evans. Malheureusement, cet amour n'était pas partagé. Depuis deux ans, James tentait de séduire Lily, mais en vain, et il était la risée de ses amis. Mais James et ses amis, les Maraudeurs étaient les garçons les plus populaires de l'école et James ne se privait pas. Il sortait avec plusieurs jeunes filles. Après tout, il n'allait tout de même pas rester célibataire même si Lily ne voulait pas de lui...pour le moment.